UZINAGE POWER
Administrateurs : Larson, loupblanc, perseval
 
 UZINAGE POWER  La Guilde  Les membres 

 Larson [Noble]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larson
Nouveau membre
Larson
1 message posté
   Posté le 05-02-2007 à 20:06:44   Voir le profil de Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larson   

Hi, alors moi c'est Larson, officiellement sur ma carte d'identitée c'est Bernard, mais bon, j'aime le changement...
J'habite en belgique dans le brabant wallon, et c'est Loupblanc, le 2em admin qui ma fait découvrir Knigt fight.
au fait, j'ai 17 ans
Je n'ai jamais été fan de rpg sur le net, je suis plutot musique, mais il y a 1 ou 2 ans, j'ai commencer et voilà ou j'ne suis actuellement, à promner 2 stupides admins derrière moi

une tite photos s'impose

http://img103.imageshack.us/img103/9242/basdeuxparanoao9.jpg


Voilà, essayer de faire une description comme la mienne, ca serait parfait !

Message édité le 05-02-2007 à 20:08:16 par Larson
perseval
Nouveau membre
perseval
1 message posté
   Posté le 05-02-2007 à 20:48:32   Voir le profil de perseval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perseval   

alors moi c'est perseval,
J'habite en belgique dans le brabant wallon, et c'est Loupblanc, le 2em admin qui ma fait découvrir Knigt fight.
j'ai 19 ans
et je ne suis pas le plus stupide des deux admin

voila j'ai rien d'autres a dire....

ps :fallait faire +/- la meme chose alors j'ai fait unn copier/coller
valeck
gloire a la guilde
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-03-2007 à 21:16:07   Voir le profil de valeck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valeck   

slt moi c valeck666 sinon xavier de belgique aussi 25 ans et recrutez par louplanc a+ les zamis
Haut de pagePages : 1  
 
 UZINAGE POWER  La Guilde  Les membres  Larson [Noble]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum